bg-top
bg-mid

Célestes

play-btn
  • Cassandra
    Cassandra

    Avant que le dieu Millantres ne devienne la terre du monde, il invoqua la lumière du soleil et unit son pouvoir au sien avant de le transmettre à Cassandra qui l'avait servi avec sagesse. Tandis que le pouvoir l'imprégnait, Cassandra prit conscience de la responsabilité de son nouveau rôle. En tant que Stellaire élyséenne, elle allait devoir utiliser le pouvoir du soleil pour guider le peuple des terres. Pour le conduire sur le chemin de la foi, elle allait devoir ouvrir un chemin de lumière dans les ténèbres qui approchaient.

  • Marama
    Marama

    Personne ne savait que le monde avait deux lunes et de surcroît deux déesses de la lune. L'Élyséenne Marama avait été créée pour obéir indéfectiblement au cycle de la lune, mais elle était étrangement liée à deux pouvoirs très différents. Ce lien faisait varier son humeur au gré des changements de phase des deux lunes. De nombreux Élyséens estiment qu'il est pratiquement impossible de discuter avec elle, du fait de ses changements d'opinion incessants. Mais au fond de son cœur, c'est une Élyséenne et elle contrôle sa nature chaotique en faisant figure de guide de tranquillité dans le conflit imminent.

  • Belladonna
    Belladonna

    Lorsque les jeunes races arrivèrent sur le monde, elles cherchèrent assistance les unes auprès des autres et eurent des enfants. La population devint plus nombreuse et plus forte. Plus personne ne mourait. Inquiète que, au fil du temps, ces habitants finissent par envahir le monde, Belladonna adressa une prière aux étoiles leur demandant quoi faire. Sans qu'elle le sache, Kattay, le dernier dieu encore présent, entendit ses prières et lui fit don du pouvoir de vie. Belladonna devint alors la Mortelle élyséenne, dotée du pouvoir de vieillissement et de mort afin de rétablir l'ordre naturel des choses.

  • Samara
    Samara

    Samara a été formée par le dieu Millantres, mais elle semble avoir rejeté tous les pouvoirs qu'il a essayé de lui donner. Bien qu'ignorée par ses compagnons élyséens, son père lui raconta qu'une grande destinée l'attendait. Son pouvoir lui permit d'absorber l'énergie libérée par la destruction de Zénith, mais cette énergie la submergea et libéra la force contenue dans les tréfonds de son âme. Samara fait aujourd'hui partie des Élyséens les plus puissants, mais elle garde ses distances et se tient prête à anéantir ses ennemis.

  • Dumont
    Dumont

    Beaucoup disent que Dumont est de la jeune génération. Ce vaillant chevalier combattit lors de la dernière guerre, mais, à l'instant fatidique, alors qu'il s'apprêtait à vaincre le mal, il fut renvoyé dans le temps et son esprit transformé en Élyséen. Quelle que soit la situation, Dumont semble sentir ce qui va arriver et sait comment se défendre, ce qui fait de lui l'Égide élyséen. Il défend avec acharnement ses convictions et est prêt à repousser les ténèbres. Il n'hésite pas à pointer les faiblesses des autres, y compris celles de ses compagnons élyséens.

  • Dorien
    Dorien

    Alors que la jeune espèce sortait de la terre et de la mer, un Élyséen voulut lui montrer le chemin de l'héroïsme, du courage et de la bravoure afin de s'assurer qu'ils soient honorés par leurs pairs. Tandis que Dorien montrait ce chemin, il fut touché par l'esprit de tous les héros qui étaient morts avec courage. Il devint plus puissant et plus fort et fut surnommé le Vaillant élyséen. Devant l'imminence de la guerre, il sait que seule la bravoure pourra guider les forces de la lumière dans leur combat contre les ténèbres qui approchent.

Nous travaillons pour simplifier nos Termes de Services pour vous aider à mieux comprendre vos droits et pour mieux protéger vos données personnelles. Veuillez passer quelques minutes pour lire la mise à jour concernant les Termes de Services. Termes de Services Politique de confidentialité

bg-top
bg-mid

Celestials

play-btn
  • Cassandra
    Cassandra

    Before the god Millantres became the lands of the world, he summoned the light of the sun to him, binding its power with his own. Then casting it towards Cassandra who had served him wisely. As the power infused her, Cassandra understood the responsibility of her role, to be the Elysian Stellaris and use the power of the sun as a guiding light. To shepherd the people of the lands in the ways of their beliefs. Providing a clear path in the coming darkness.

  • Marama
    Marama

    No-one knew that the world had two moons, and with that two goddesses of the moon. The Elysian Marama formed to always obey the lunar cycle but was strangely tied to two very different powers. The bonding making her mood change as the two moons wax and wane. Many other Elysian find her almost impossible to talk to, as her opinion can change from day-to-day. But at heart she is an Elysian, controlling her chaotic nature by acting as a beacon of tranquility in the coming conflict.

  • Belladonna
    Belladonna

    When the younger races came to the world, they sought succor with one another and had offspring. Their populations growing in size and strength, yet none ever dying. Concerned that, in time, they would overrun the world, Belladonna prayed from guidance from the stars themselves. Unbeknownst to her, Kattay, the only remaining god, heard her prayers and granted her the power over life. Telling Belladonna, she was the Elysian Mortalis, allowing her to bring about aging and death to restore the natural order of things.

  • Samara
    Samara

    Samara was formed by the god Millantres but seemed to shun any power he tried to give her. Ignored by her fellow Elysian but told, by her father, that she would always have a destiny. Drawn to the same spark that called to Zenith, her power to absorb the wake of his destruction and become engulfed with that energy; releasing the force which lay deep within her very soul. Now she is one of the most powerful amongst the Elysian, yet keeps her distance from them. Ready to rain down ruination on her enemies.

  • Dumont
    Dumont

    Many say that Dumont is from a younger age. A brave knight who fought in the last war and at the final moments, to defeat evil, was thrown back in time, his spirit being formed into one of the Elysian. Whatever the case, Dumont seems to sense what is coming and knows how to defend against it, making him the Elysian Aegis. One who stands forthright for his beliefs and is ready to push back the darkness. Advising others of their weakness, including his fellow Elysian.

  • Dorien
    Dorien

    As the younger species rose from the land and sea, one Elysian wished to show them the path to be heroic, courageous and brave, to ensure they were honored by their peers. As Dorian taught this path, the very spirit of each hero who died with valor touched him. Making him greater in potency and strength, leading him to be named Elysian Valoris. As the war approaches he knows that valor will be the path that leads the forces of light, against those of the coming darkness.

      

We are working to make our Terms of Service agreement easier to read in order to provide you with better services while protecting your personal data. We hope you can spare a few minutes to read the recently updated User Terms of Service. User Terms of Service Privacy Policy